[TYPO3-UG CH] Prochaine réunion en Suisse romande

Francois Suter fsuter at cobweb.ch
Thu Sep 4 21:47:04 CEST 2008

Salut à tous,

Comme promis (à certains, en tout cas), voici un nouveau sondage pour
décider de notre prochaine date de réunion à Lausanne, en attendant le
grand raout suisse:

http://www.doodle.ch/gs3h4i9szq5c5amv

Les premières dates proposées sont très proches, mais je me suis dit que
ça valait quand même la peine d'essayer. On verra en fonction des votes,
mais je trouverais bien d'essayer de favoriser le mercredi cette
fois-ci, car il y a des gens qui ne peuvent pas le jeudi (d'après les
sondages précédents).

A bientôt

--

Francois Suter