[TYPO3-UG CH] Sujets de conférences

Fabien Udriot fudriot at omic.ch
Fri May 16 16:41:02 CEST 2008

Un autre sujet de présentation : la configuration du RTE.

J'imagine sous la forme de multiples intervenants :

- configuration du RTE de base (afficher et configurer les boutons, best practice) (Fabien)
- ajouter des styles au RTE (Fabien)
- ajouter et personnaliser un nouveau bouton (Fabien)
- utiliser les hook (Xavier ?)
- ... à définir

Peut-être que le sujet ne rencontre pas d'intérêt. je sais pas...

Fb.