[TYPO3-UG CH] Sujets de conférences

Fabien Udriot fudriot at omic.ch
Fri May 16 16:30:03 CEST 2008

 > je ferai ma présentation sur comment utiliser le dépôt SVN de TYPO3 et contribuer des patches

Je peux prendre ma caméra est filmé la présentation. Est-ce que ça t'intéresse ?

 > On pourra peut-être valider le patch de Xavier

+1, Le sujet est intéressant. Je pense que 1h30 est vite passé.

De mon côté, pour une prochaine rencontre, je peux présenter notre extension de flux RSS en lien
avec Xavier.

La petite présentation couvrira les points suivants :

- installation et configuration du flux en 1 minute!
- configuration de flux avancés :
	* extraction depuis des données XML (flexform)
	* concaténation de plusieurs tables (tt_content, tt_news)
	* configurer des flux administratifs (backend user)
- gestion du cache
- utilisation d'un hook (par Xavier)

La présentation durera 15 - 20 minutes et sera suivi d'un temps d'échange sur le sujet entre les
participants.

Fb.