[TYPO3-UG CH] Sujets de conférences

Francois Suter fsuter at cobweb.ch
Mon Apr 21 09:47:00 CEST 2008

Salut again (ça devrait être le dernier message pour l'instant),

Pour avoir des conférences, encore nous faut-il des sujets. Je vous
propose d'énumérer vos idées dans ce fil de discussion. Merci de
préciser s'il s'agit juste d'idées ou de conférences que vous pouvez et
voulez faire.

J'ouvre les feux:

- contribuer au Core de TYPO3 (utilisation des dépôts SVN, appliquer et
créer un patch, utilisation corrected de la mailing list Core)
- création d'un package TYPO3 pour déploiement rapide (sujet à partager
à plusieurs, vu que chacun fait ses expériences)
- connectivité TYPO3 et applications tierces (mon sujet de conférence
pour les T3DD08 et T3UNIFR08, que je  peux refaire)

A vous!

--

Francois Suter
Cobweb Development Sarl - http://www.cobweb.ch