[TYPO3-UG France] Annonce de TYPO3 CMS 7.1

Fedir RYKHTIK feodor.rykhtik at gmail.com
Mon Mar 16 18:48:29 CET 2015

Bonjour Raphaël,

Je diras, cette extension gérés pas mal de choses, notamment, crée des
alias pour les extensions, qui utilisent l'ancien Core API :
https://github.com/TYPO3/TYPO3.CMS/blob/TYPO3_7-1-0/typo3/sysext/compatibility6/Migrations/Code/ClassAliasMap.php

Soit, rajoutes qq content objects, qui apparemment ont été déprécié:
https://github.com/TYPO3/TYPO3.CMS/tree/TYPO3_7-1-0/typo3/sysext/compatibility6/Classes/ContentObject

Après, on peut toujours avoir des surprises avec un extension lambda d'un
développeur, qui a parti en délire de PHP oldschool :)

Cordialement,
Fedir