[TYPO3-UG France] Re: Re : Re: Google analytics - Infos démographiques

Nikolaus MEURY n.meury at fongecif-idf.fr
Wed Dec 9 10:54:53 CET 2015

Pour clarifier un peu le contexte, le CMS est employé pour faire tourner notre site institutionnel, je n'ai pas participé à sa mise en oeuvre mais suis en charge de l'exploitation de la couche infrastructure et middleware.

Je ne gère pas les contenus et un ou des prestas de développement sont en charge des développement spécifiques.

Je ne suis pas webmaster, j'ai des compétences limitées en développement, le site comporte un certain nombre de plugins et développement spécifiques qui ne supporteront très probablement pas de montée de versions.

Le site devant mourir d'ici quelques mois, nous limitons au possible l'investissement de moyens sur cette version.

Je cherche donc des solutions à moindre coûts et suis donc dans la contrainte de laisser tourner la version du CMS en l'état.