[TYPO3-UG France] Google analytics - Infos démographiques

Nikolaus MEURY n.meury at fongecif-idf.fr
Tue Dec 8 13:36:46 CET 2015

Bonjour à tous,

Je fais tourner un site sous Typo 3 version 4.2.8

J'utilise déjà Google Analytics via le plugin m1_google_analytics.

Je souhaiterais utiliser les info démographiques mais ce plugin ne fait pas remonter les infos, probablement car il n'intègre pas le script js complet fourni par Google mais juste le user ID.

Quelqu'un aurait un solution ?

J'ai vu le plugin 'tracking code' qui me semble plus complet mais pas de documentation sur les fonctionnalités.

Merci d'avance