[TYPO3-UG France] Bandeau cliquable et javascript

laetitia etcheverry laeti.etcheverry at gmail.com
Tue May 27 11:29:29 CEST 2014

Bonjour,

Voilà j'ai une image dans le header de mon site qui est cliquable pour revenir à l'accueil.
Je l'ai insérée en typoscript comme ceci :
lib.header = COA
lib.header {
10 = IMAGE
10.file=fileadmin/img/Site/bandeau-accueil.jpg
10.stdWrap.typolink.parameter=409
20.stdWrap.typolink.parameter=409
}

Mon problème est que j'ai créer un javascript pour y afficher le logo de façon dynamique.
Mais pour qu'il fonctionne, il faut qu'il y ai deux images l'une sur l'autre.
Je ne sais pas comment faire ça en typoscript.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça sauverai mon stage et mon diplôme.

Merci,

Laetitia