[TYPO3-UG France] NEWS CATEGORY IMAGE

laetitia etcheverry laeti.etcheverry at gmail.com
Thu May 22 11:41:23 CEST 2014

Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec les images des catégory de mes news (tt_news 3.6)!
le ###NEWS_CATEGORY_IMAGE### est bien dans le fichier html de mes news,
l'image est bien assignée à la catégorie et les news sont bien dans la catégorie affichée (puisqu'elles s'affichent).
Par contre, l'image de la catégorie ne s'affiche pas.
J'ai essayé les différents types d'affichages (avec lien, sans lien, avec le texte, sans le texte ...) rien à faire!

Est-ce que quelqu'un à une illumination, j'ai du passer 15h à chercher, rien trouvé!

Merci d'avance,

Laetitia