[TYPO3-UG France] Impossible de cliquer sur un article ??!?

Nicolas Juralina nicolas at juralina.com
Fri Mar 21 11:43:54 CET 2014

Bonjour, on vient de me confier le site de la CCFC www. ccfcambodge .org sous typo3 et je ne sais pas par quel maladresse j'ai buggé la présentation des articles en frontpage sous  "actus de la chambre" et "info Cambodge ".
En effet, impossible de cliquer sur les articles publiés sous ces deux rubriques. ??!??

Je cherche depuis deux heures, une idée pour sauver un stagiaire au Cambodge ?

Merci pour votre attention