[TYPO3-UG France] dmmjobcontrol

cyril mil cyrilmillot at hotmail.fr
Fri Feb 21 14:04:26 CET 2014

Bonjour,

Je travaille actuellement avec l'extension dmmjobcontrol et typo3 6.1.5. J'ai une page avec la liste des offres et une autre avec le détail.
Quand je traduis la page de la liste pas de problème tout s'affiche dans la langue souhaitée. Mais quand je suis sur une offre en détail et que je demande sa traduction j'obtient ce message : "This job does not exist or is not available anymore" alors que mes traductions ont bien été crées.
Je ne comprend pas ce bug et ne trouve aucune solutions.
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème et trouvé une solution ? Merci de votre aide!!

Cyril