[TYPO3-UG France] Site en multiligue

Sergio García Fernández s.garcia.fer at gmail.com
Wed Sep 18 21:55:44 CEST 2013

Cher François,

Tout d'abord merci d'avoir facilité le lien de désinscription car il n'est
pas visible sur les mails reçus.

Pour répondre à tes allusions, je ne suis pas contre le logiciel libre.
Tout au contraire en faite. Je travaille professionnellement entant que
développeur sur Wordpress, Drupal et Joomla depuis pas mal d'années... j'ai
aussi fait une bonne dizaine de sites avec Typo3... mais franchement je
n'offre plus ce software aux clients car il est tordu (Typoscript ???
Pourquoi?!?!?! TT ).

L'information est introuvable (sauf au compte goute sur le site Typo3
francophone) et franchement le backend est tellement peu ergonomique que en
moyenne il faut 3 séances de formation (c'est pour cela qu'il s'appel Typo3
?) pour que le client soit un peu confident. Sur Wordpress il faut max 1
seule séance et si le client est débrouillard aucune.

Brèf: *Ich spreche kein Deutsch **Entschuldigung*

Bonne continuation à vous.

Cordialement,
Un développeur avec une triple3 ulcère.

*Sergio*