[TYPO3-UG France] Problème de droits sur dossiers

thomas.soumarmon at cogitae.net thomas.soumarmon at cogitae.net
Fri Sep 13 10:57:53 CEST 2013

Bonjour,

il semble que le problème là soit sur le répertoire uploads
=> chmod -R 770 uploads/

Dans le module d'installation ( http://monsite/typo3/install/ ) il y a
une procédure pour vérifier l'install et qui, entre autre, vérifie les
droits sur les répertoires et indique les problèmes éventuels.

Cela peut aider.

Thomas.

Sébastien Le Sergent <contact at sourions.fr> a écrit :

> Même avec ces valeurs, le problème est toujours le même. Que dois-je
> modifier également sur le serveur Plesk et à quel endroit?
> Merci.
> Sébastien

>>> Mon [BE][fileCreateMask]=0666, [BE][folderCreateMask]=2777

Thomas Soumarmon
http://typo3.cogitae.net/