[TYPO3-UG France] Problème de droits sur dossiers

Sébastien Le Sergent contact at sourions.fr
Fri Sep 13 09:37:03 CEST 2013

Bonjour.
Mon [BE][fileCreateMask]=0666, [BE][folderCreateMask]=2777
et [BE][createGroup] est vide. Quelles seraient les valeurs préférables?

Bonjour,

Avez-vous regardé du côté de [BE][fileCreateMask] et [BE][folderCreateMask]
ainsi que peut-être [BE][createGroup] dans l'install tool ?

Cordialement,

Sébastien CONVERS