[TYPO3-UG France] Serveur HS Problème d'accès à typo 3 depuis plusieurs jours

Sébastien Le Sergent contact at sourions.fr
Thu Sep 5 07:34:04 CEST 2013

Bonjour,

Mon serveur est sous Linux 2.6.32-37-server 10.4.4 avec l¹interface
Parallels Panel.
J¹ai effectué une sauvegarde de mon domaine suivi d¹une restauration de
celui-ci (complète avec base de donnée et fichiers).
La version de Typo3 sauvegardée en 4.5.16 était parfaitement fonctionnelle.
Or, je suis depuis deux jours « coincé » sur un message d¹erreur à la fois
du côté frontend et backend.
Voici ces messages:
Du côté Front :
TYPO3 Fatal Error: "The file was not written to the disk. Please, check that
you have write permissions to the typo3temp/ directory."
Ou du côté admin : "Lock file could not be created"

Je ne comprends plus. Le dossier typo3temp est bien avec des droits de 755.
(même en 777, cela ne change rien).

Je vous remercie pour l¹aire que vous pourriez me donner.

Sebastien