[TYPO3-UG France] TYPO3 Fatal Error: problèmes avec les droits de typo3temp

Sébastien L contact at sourions.fr
Thu Sep 5 00:34:19 CEST 2013

Voici le message que j'ai désormais lorsque je tente d'accéder à typo3.

TYPO3 Fatal Error: The file was not written to the disk. Please, check that you have write permissions to the typo3temp/ directory.

Le typo3 est installé sur un serveur Online sous PArallels Plesk. J'ai simplement effectué une restauration d'une sauvegarde fonctionnelle et je ne comprends pas pourquoi j'ai cette erreur désormais ce qui rends le site internet totalement indisponible.

Merci pour les pistes que vous pourrez me donner.

Sébastien