[TYPO3-UG France] Emplois TYPO3 disponibles au Québec

Patrick Gaumond t3con at typo3quebec.ca
Fri Nov 9 15:29:48 CET 2012

Bonjour à vous,

Je me permet une petit incursion pour indiquer à la communauté
francophone qu'Infoglobe/Libéo est en recherche active de passionnés
TYPO3 pour venir grandir ses rangs.

http://recrutement2012.libeo.com/

Ambiance relax, projets d'envergures, collègues appréciant partager leur
expertise et bien sur, l'absence de tout accent. ;)

N'hésitez pas à m'écrire en privé à patrick.gaumond[a]infoglobe.ca si
vous désirez en savoir plus.

Je ne fais pas cela pour le iPad gratuit, je le fait parce que les bons
projets doivent se faire avec les bonnes personnes.

Au plaisir d'échanger avec vous,

Patrick