[TYPO3-UG France] [Directmail] Est-Il Possible De Rendre L''affichage D' Un Module De News En Mode Liste Dans La Version Plain Text De La Newsletter ?

kaolol kaolol at free.fr
Thu Mar 29 00:00:01 CEST 2012

Bonjour Tous !
J'espère que c'est le printemps par chez vous aussi ;-)

J'utilise Directmail pour générer une newsletter a partir d'une page
interne du site qui contient un module de news (tt_news) qui affiche les
5 dernières news en mode LIST

Le rendu en html est nickel, en revanche la version "plain text" affiche
"[Élément de contenu non-présenté : list ]" en lieu et place du module
de news.

La doc de l'extension explique comment afficher un enregistrement de
type "news" en mode "insert record" , mais malheureusement rien sur
l'affichage d'un module de news en mode list.

Est-ce possible?
Auriez vous une piste ?

Merci et bonne journée a touTEs !
PAM