[TYPO3-UG France] EXT powermail v2.0.0

Mohamed Ait hmid mohamed at easymoments.de
Fri Jun 29 11:16:07 CEST 2012

Salut Roxone,

je vous remercie pour l'info, j'ai vu les deux liens lors de la lecture de manuelle, mais rien trouvé pour résoudre ce problème.

pour plus de détails:
- Lorsque la case «Mail doit être confirmée (double opt-in)" est désactivé et cliquez sur envoyer, le Emaill n'est pas envoyer et je reçois l'erreur:

"Oups, une erreur s'est produite!
Le message doit être une chaîne flash, retraits NULL.
Plus d'informations concernant cette erreur peut être disponible en ligne. "

- Pour le faire fonctionner, je dois activé cette case à cocher et le résultat est,

Les données sont envoyées et je reçois le courrier qui contient les informations saisies dans le formulaire et le lien qui me demande de confirmer mon e-mail
Mais lorsque je clique sur le lien que je reçois je reçois l'erreur:

"Une erreur s'est produite tout en essayant d'appeler Tx_Powermail_Controller_FormsController-> CréeAction () Erreur:. Les erreurs de validation pour l'argument de« champ »

Cordialement
Mohamed

Mohamed Ait hmid
Programmierer