[TYPO3-UG France] Ajouter des proriétés sur les pages

Thomas Soumarmon thomas.soumarmon at cogitae.net
Thu Nov 10 20:08:37 CET 2011

Bonsoir Thierry,

L'extension kickstarter permet d'éditer à nouveau une extension créée avec kickstarter. Attention que les modifications apportées manuellement à l'extension seront perdues dans les fichiers écrasés par kickstarter. Avant d'écraser les fichiers kickstarter demande la confirmation.

Cordialement,

Thomas.