[TYPO3-UG France] Ajouter des proriétés sur les pages

Thomas Soumarmon thomas.soumarmon at cogitae.net
Thu Nov 10 11:20:42 CET 2011

Bonjour Thierry,

je te conseillerais de passer par l'extension kickstarter qui te permet
de créer le squelette d'une extension relativement facilement. Une de
ses fonctionnalités est d'étendre une table déjà existante.

=>
http://www.typo3journal.info/articles/developpement/developpement-extensions-1.html

Bien cordialement,

Thomas.