[TYPO3-UG France] Problème d'affichage après un clear cache.

Aude JOLY aude.joly at gmail.com
Tue May 17 17:58:33 CEST 2011

Bonjour,

J'ai déjà rencontré ce problème.

En fait le "." était présent dans les fichiers temporaires générés, et dans
le ext_tables.php ... et il était présent parce qu'une extension l'ajoutait
dans un de ces fichiers... c'est assez compliqué à trouver... il faut
désactiver les extensions et voir celle qui crée le bug.

Cordialement,

Aude JOLY