[TYPO3-UG France] Probleme avec la taille de mes div

Alexandre Gravel-Raymond a.gravel-raymond at alienor.net
Thu Mar 3 09:26:49 CET 2011

Bonjour,

Le 02/03/2011 12:36, hebus.jd at free.fr a écrit :
> j'ai un problème d'affichage avec des div générés par une extension dans un template. Je m'explique :
>
> J'ai le template suivant :
> 	<ul>
> 		<!-- ###LISTEJOURS### -->
> 		<!-- ###LISTEJOURS### -->
> 	</ul>
> 	<!-- ###SEANCESJOUR### -->
> 		###SEANCES###
> 	<!-- ###SEANCESJOUR### -->
>
> Le problème est que comme les div de la subpart SEANCESJOUR sont crées après, la div avec la classe vc-seances n'est pas de la bonne taille, rendant mon affichage approximatif.
> [...]

En fait, la taille des éléments HTML est calculée non pas par TYPO3 lors
du rendu du plugin, mais bien par ton navigateur lorsque tout a été
généré. A moins qu'il n'y ait un problème avec le rendu final du plugin
(éléments dans le mauvais ordre, etc.), ta question concerne donc le
CSS. Je te conseille de chercher sur des sites tels que
http://www.alsacreations.com/ par exemple.

Cordialement,

Alexandre Gravel-Raymond