[TYPO3-UG France] Configuration realurl

VALLUET Patrice Patrice.VALLUET at loret.net
Tue Jan 25 14:47:41 CET 2011

Maintenant j'ai changé, j'ai suivi les conseils de Yanick je suis passer en automatique pour le fichier conf, mon extension est installé, et je vois mon code TS dans l'object browser.

Et maintenant quand je veux voir le frontend, j'ai cela comme message : Reason: RealURL error: unable to determine rootpage_id for the current domain.
:(