[TYPO3-UG France] Configuration realurl

VALLUET Patrice Patrice.VALLUET at loret.net
Mon Jan 24 21:51:38 CET 2011

Salut à tous,

Aujourd'hui je me lance sur la mise en place de realurl à la demande de mon reponsable pour faciliter le référencement. Cependant je me heurte à un problème majeur car cela ne fonctionne pas du tout.

Explication :

Je suis en local, je travail avec la version Testsite ; j'ai modifié le fichier httpd.conf , le .htaccess, créer realurl_conf.php, installer l'extension pourtant rien.

Si quelqu'un peut m'aider à mettre en place de bout en bout cela me ferait énormément plaisir.

C'est important, sans même parler de la deadline projet.

Svp

Cordialement

Un débutant dans typo3, mais un grand admirateur