[TYPO3-UG France] TR: Petit problème d'installation extension file_list

VALLUET Patrice Patrice.VALLUET at loret.net
Tue Jan 18 16:10:32 CET 2011

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans la grande communauté de typo3 et j'aimerai mettre en place une extension capable de lire le contenu de dossier.

Pour le moment le nombre de fichier étant faible j'ai opté pour file_list par la suite je me tournerai vers DAM ;

Cependant après avoir effectué toute les manip quand j'affiche la page contenant le plugin j'ai une page blanche. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller ?

Cordialement.