[TYPO3-UG France] Insérer un plugin dans un plugin

Hebus.JD hebus.jd at free.fr
Tue Jan 11 17:26:13 CET 2011

Bonjour,

Je fais appel à vous de nouveau car je suis bloqué dans le développement
d'une extension.

J'ai crée une extension qui possède un marker ###SOCIAL### dans lequel
je dois ajouter le plugin rm_addthis.
la partie du template est de la forme
###SOCIAL###

Je souhaiterai savoir comment faire ça dans le pi1 de mon extension.
Existe-t-il une fonction de typo3 qui permettrait de le faire? Dois-je
le faire par typoscript?
J'ai vu quelques exemples pour intégrer un plugin dans une page, j'ai
essayé de reproduire dans le setup.txt de mon extension, mais sans succès.
  Y a-t-il un lien avec le fait que le setup.txt de mon extension soit
dans le repertoire static?

Merci d'avance