[TYPO3-UG France] Flexform pour une saisie multiple

DUCREUX Thierry thierry.ducreux at cndp.fr
Thu Dec 8 12:13:46 CET 2011

Bonjour,

Ta méthode est excellent mais j'ai un soucis

J'ai copié :

         <accroche>
      <tceforms>
       <label>Accroche</label>
       <config>
        <type>text</type>
        <cols>30</cols>
        <rows>5</rows>
       </config>
      </tceforms>
     </accroche>
     <services>
      <section>1</section>
      <type>array</type>
      <el>
       <service>
        <type>array</type>
        <tx_templavoila>
         <title>Ajouter un service</title>
        </tx_templavoila>
        <el>
         <nom>
          <tceforms>
           <label>Nom</label>
           <config>
            <type>input</type>
            <size>30</size>
           </config>
          </tceforms>
         </nom>
         <description>
          <tceforms>
           <label>Description</label>
           <config>
            <type>text</type>
            <cols>30</cols>
            <rows>5</rows>
           </config>
          </tceforms>
         </description>
        </el>
       </service>
      </el>
     </services>

Or je peux ajouter un service mais dans le détail je ne vois pas apparaître les champs nom et description (cf copie écran).

As-tu une idée ?

++

Thierry