[TYPO3-UG France] Annonce de GoTYPO3

Yannick Pavard (Infoglobe.ca) ypavard at infoglobe.ca
Tue Sep 14 15:10:37 CEST 2010

  re-bonjour,

Je ne pense pas que ce soit important cela, tant que ça parle de TYPO3.
Exemple il y a le projet DEV3 qui est un projet avec l'IDE Eclipse :
http://forge.typo3.org/projects/team-dev3

En mettant ton projet sur la Forge tu as plus de chance que ce dernier
soit connu et d'avoir des contributeurs..

Bonne chance

--
*Yannick Pavard* - Expert sénior en solutions Web
*Infoglobe* - Solutions en logiciels libres