[TYPO3-UG France] Champ "Additional CSS style"

Stephane Ascoet Stephane.Ascoet at ac-orleans-tours.fr
Fri Nov 19 17:07:32 CET 2010

Bonjour,
je ne sais pas comment remplir ce champ, qui est propose tout en bas lors de l'edition d'un enregistrement. J'ai essaye d'y mettre
un attribut CSS, de facon a remplacer les attributs de certains des champs affiches lors de la consultation du site, et le backend a
filtre le contenu en enlevant les espaces et caracteres de ponctuation.
Je n'ai pas trouve de documentation sur la facon dont ce champ doit-etre utilise.
--
Bien cordialement, Stephane Ascoet