[TYPO3-UG France] Cache news....

Gaël Bude gael.bude at shom.fr
Fri May 28 08:25:16 CEST 2010

Bonjour,

hier a été publiée l'extension : ods_update_page

"Update SYS_LASTCHANGED and clear cache of pages with tt_news element
automatically without need to set TCEMAIN.clearCacheCmd"

Ca semble répondre à la problématique, non ?

Yannick Pavard (Infoglobe.ca) a écrit :
> Salut,
>
> D'abord, il ne faut pas utiliser clearCacheCmd avec all, sinon ca va
> vider le cache de toutes tes pages du site alors que tu dois donner le
> ID des pages ou se trouve tes plugins de type tt_news (accueil,
> latest, list, et single par exemple)
>
> Puis pour tes utilisateurs, ca ne devrait rien changer que quand c'est
> toi qui les poste. Peut être que tes utilisateurs programment des news
> à l'avance ? Genre une nouvelle qui doit s'afficher dans 4h et celle
> ci s'affiche bien plus tard ?

> [...]

Gaël Bude

SHOM/DO/MGS/INF
Service hydrographique et océanographique de la Marine
13 rue du Chatellier
CS92803
29228 BREST CEDEX 2
tel : 33 (0)2 98 22 15 58
fax : 33 (0)2 98 22 03 66
Longitude : 04°30'15" O - Latitude : 48°24'14" N