[TYPO3-UG France] Cache news....

PJ philip.jedar at gmail.com
Thu May 27 22:57:53 CEST 2010

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème de cache pour les news.

Pour que celles-ci soit visibles instantanément, j'utilise la commande
TCEMAIN.clearCacheCmd = all
Cela fonctionne très bien pour moi, lorsque je me log en tant qu'admin.

Mais pour les autres users qui sont chargé de poster leurs news, cela
ne fait pas d'effet. La news n'apparait qu'au bout d'environs 8h....

Comment puis-je faire pour que les news postées par mes users
bénéficient aussi de la commande TCEMAIN.clearCacheCmd = all  ?

Avez vous une idée ?

Merci d'avance pour votre aide !

P.