[TYPO3-UG France] Probleme de workflow...

Yannick Pavard (Infoglobe.ca) ypavard at infoglobe.ca
Wed May 12 14:20:59 CEST 2010

Voici rapidement ce que tu dois faire :

- Tu te créé un espace de travail qui n'a accès qu'au dossier système de
tes nouvelles
- Dans les permissions de l'espace tu t'assures que le membre accède à
ton espace de travail "Nouvelles" en tant que membre et éventuellement
tu peux lui retirer aussi les acces à Live et Draft (brouillon) dans son
groupe et utilisateur (ca dépend si tu es en 4.3 ou pas, faut le faire
dans les deux)
- Toi tu te met comme admin ou réviseur pour recevoir le courriel de
notification. Assures toi de choisir les options de notifications lors
de la création de l'espace.

Quand le membre va se connecter, il ne verra que les nouvelles, tu peux
lui créer une action au besoin et faire pointer son compte vers le
centre de tache ou bien le mode liste du dossier systeme des nouvelles.
Il va pouvoir ajouter la nouvelle, sauvegarder.

Toi tu devrais recevoir un courriel, te connecter, lire la news, la
passer en publication et elle va se retrouver en ligne

Je n'ai pas de TYPO3 sous la main, peut être que les termes changent,
mais en gros ca ressemble à cela !

Bonne chance