[TYPO3-UG France] Probleme de workflow...

Yannick Pavard (Infoglobe.ca) ypavard at infoglobe.ca
Wed May 12 04:18:44 CEST 2010

Je crois que j'ai raté le courriel initiale... je sais pas si je répond
à coté de la plaque

Mais avec les workspaces, l'éditeur peut créer la nouvelle, tu peux
recevoir alors un courriel, valider la nouvelle et celle ci sera
validée. Est cela que tu veux faire ?

A+

--
*Yannick Pavard* - Expert sénior en solutions Web
*Infoglobe* - Solutions en logiciels libres