[TYPO3-UG France] Probleme de workflow...

PJ philip.jedar at gmail.com
Fri May 7 00:41:21 CEST 2010

Bonjour à tous,

J'essaye de réaliser un workflow de publication de news et ce que j'ai
trouvé dans la doc ne colle pas tout à fait à ce que je voudrais....

La structure est la suivante :

J'ai un groupe d'utilisateurs et je veux juste pouvoir contrôler la
news qu'ils écrivent, être prévenu de l'existence de cette "pending"
news et relire pour valider la publication de la news....

Ce que j'ai compris de comment marche le workflow dans le help, c'est
que l'utilisateur qui veut poster une news doit me contacter pour que
je lui crée une task, il écrit sa news et ensuite je suis prévenu du
"pending" et je peux revoir et publier la news...

Y a t'il un moyen pour que je n'ai pas à créer la task au départ ?
Pour que le user puisse lui même créer la news, que je soit prévenu de
son existence et qu'elle reste invisible au public jusqu'à mon
autorisation de publication  ?

Je vous remercie d'avance

P.