[TYPO3-UG France] Avant de choisir Typo3

Thomas Soumarmon thomas.soumarmon at cogitae.net
Mon May 3 19:22:01 CEST 2010

Bonsoir,

La solution la plus propre me semble être :
* d'ajouter un attribut aux objets tt_content ( domain ?)
* prendre en compte cet attribut pour l'affichage frontend ( condition
typoscript pour rajouter la prise en compte de cet attribut dans les
requêtes )
* prendre en compte cet attribut pour l'affichage backend ( affichage
des contenus filtrés sur la valeur du domaine )
* prendre en compte cet attribut pour des éléments ajoutés ( valeur par
défaut = domaine actuel )

Sinon, une autre option peut être effectivement d'utiliser le système de
gestion multilingue. On se coupe alors de la possibilité de gérer
effectivement du multilingue plus tard et c'est effectivement de la
bidouille (qui peut ceci-dit bien marcher).

Bonne soirée.