[TYPO3-UG France] Traduction québécoise de TYPO3

Yannick Pavard ypavard at infoglobe.ca
Tue Dec 21 21:47:56 CET 2010

Bonjour,

J'ai pensé que ca pourrait vous intéressé de savoir que je viens de
mettre en ligne une traduction québécoise de TYPO3. Certes basée sur une
version 4.2, mais plusieurs extensions ont été traduites, c'est fort à
parier que certaines de ses extensions ne sont peut être pas entièrement
traduite dans la version française (mm_forum ?).

J'ai mis plus d'info sur mon blogue ici :
http://blogue.infoglobe.ca/2010/12/21/traduction-quebecoise-de-typo3/

Ou sur le site directement : http://www.typo3-traduction.qc.ca/

Merci

--
*Yannick Pavard* - Expert sénior en solutions Web
*Infoglobe* - Solutions en logiciels libres