[TYPO3-UG France] Lien Related News

Michael Miousse mmiousse at infoglobe.ca
Tue Oct 27 13:38:08 CET 2009

Le Mon, 26 Oct 2009 17:50:28 -0400, philip jedar a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> J'utilise TT_news et la fonction related news.
>
> La related news apparait bien dans ma vue single, mais le lien n'est pas
> actif, on ne peut pas cliquer sur le text et voir ainsi la news en
> relation....
>
> Savez-vous comment faire celà ? Merci d'avance
>
> P.S. l'exemple est là :
> http://www.pipcandy.com/index.php?id=14&tx_ttnews[tt_news]=8&tx_ttnews[backPid]=3&cHash=9b4105342b

Bonjour Philip,

La raison pour laquelle tu n'a pas de lien sur ta nouvelle en relation est que
le parameter du typolink qui sert a créer le lien en question est a 0
Donc il suffit de mettre le id de ta page singleview a cette ligne.

plugin.tt_news.getRelatedCObject.10.default.10.typolink.parameter = idPageSingleView