[TYPO3-UG France] TT_news categories

Yannick Pavard (Infoglobe.ca) ypavard at infoglobe.ca
Mon Nov 23 12:37:19 CET 2009

Salut

Lorsque tu insalles TT_news, tu as une case a cocher "general storage
folder machin chose", si tu la coche, ca veut dire que tu dois préciser
ou se trouve tes nouvelle, dans quel dossier en utilisant le champ
"general storage folder" de ta page root et pointer vers ton dossier
"nouvelles". Si tu utilises templavoila, décoches cette case et ca
devrait aller sinon

Quoi qu'il en soit, y'a de forte chance que ce soit de ce coté la ton
problème

Bonne chance ;)

philip jedar a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> J'ai un problème de sélection des catégories....
> Je les aies crées dans un sysfolder par la fonction new >> categories.
> Pourtant, elles n'apparaissent pas dans la liste lorsque je veux les
> affecter à une news. La liste est vide....
> Pouvez-vous m'aider svp ?
> Merci d'avance !
> P.J

*Yannick Pavard* - Architecte Informatique / Chargé de projets
*Infoglobe* - Solutions en logiciels libres
http://www.infoglobe.ca - ? 418.681.2929 #116
Suivez notre actualité : Blogue <http://blogue.infoglobe.ca> / Twitter
<http://twitter.com/infoglobe/>