[TYPO3-UG France] tt_news template problème

philip jedar philip.jedar at gmail.com
Thu May 28 23:07:12 CEST 2009

Bonjour à tous !

J'ai un problème avec tt_news...  Un problème de template que je
n'avais encore jamais rencontré.

Je voudrais que tt_news utilise le template que j'ai mis dans
fileadmin/template/tt_news_v2_template.html
Mais visiblement, il utilise toujours celui qui est dans le répertoire
de l'extension...
Comment puis-je faire pour le forcer à utiliser celui que j'ai mis
dans fileadmin/template/ ?

J'ai rajouté dans mon template setup ceci :

##--Object Page--##
page = PAGE
page.typeNum = 0
## Search engine ##
page.config.index_enable = 1

##--STYLESHEET--##
page.stylesheet = fileadmin/template/default.css

plugin.tt_news {

  templateFile = fileadmin/template/tt_news_v2_template.html

}

et je lui ai même dit dans l'onglet plugin d'utiliser celui-ci....

Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance !

--
Philip Jedar (aka Jed)