[TYPO3-UG France] Moteur de recherche

Yannick Pavard (Infoglobe.ca) ypavard at infoglobe.ca
Tue May 19 00:00:10 CEST 2009

Allo

Tu ne dois pas utiliser le moteur de recherche de base dispo avec TYPO3,
tu as une extension dispo dans le core qui s'appelle "Indexed_search"
active la et utilise le plugin (et lit la doc au passage ;)

Pour mettre ta boite de recherche, tu peux faire un objet TypoScript de
type HTML et tu met ton code html, sinon j'en connais beaucoup qui
utilisent cette extension :
http://typo3.org/extensions/repository/view/macina_searchbox/current/

Bonne chance ;)

--
*Yannick Pavard* - Architecte Informatique / Chargé de projets
*Infoglobe* - Solutions en logiciels libres