[TYPO3-UG France] Blog extension

Francois Suter fsuter at cobweb.ch
Tue Jun 9 20:29:10 CEST 2009

Salut,

> Je fais quelques recherches sur les moyens de faire un blog avec Typo.
> Est-ce que vous avez quelques conseils à me donner en terme de choix
> d'extensions ? Avez-vous quelque expérience à partager ?

Personnellement, j'utilise juste tt_news, avec comments pour les
commentaires. Ca revient un peu à TIMTAB, mais avec moins de dépendances
et de toute façon tout ne marche pas dans TIMTAB.

J'ai récemment essayé T3BLOG et je te le déconseille. Il est très, très
mal programmé.

A part ça, si tu es prêt à partir sur la 4.3, l'exemple de code qui est
fourni avec ExtBase est un blog. Il ne compte apparemment pas encore
tant de fonctionnalité, mais si quelqu'un commençait à l'utiliser
sérieusement, il pourrait sans doute s'enrichir rapidement.

A+

--

Francois Suter
Cobweb Development Sarl - http://www.cobweb.ch