[TYPO3-UG France] Search engine

philip jedar philip.jedar at gmail.com
Wed Jun 3 17:14:05 CEST 2009

2009/6/3 Francois Suter <fsuter at cobweb.ch>:
> Salut,

> Hmm, je me trompe ou tu utilises l'élément de contenu "Formulaire de
> recherche"? Si c'est le cas, ce n'est pas le formulaire que tu veux. Tu
> veux celui de l'indexed_search, que tu obtiens en faisant un "Insert
> plugin", puis en choisissant "Indexed search". Les options devraient
> alors mieux correspondre à celles décrites dans le manuel.
>
> A+
>
> --
>
> Francois Suter
> Cobweb Development Sarl - http://www.cobweb.ch

Oh oui, c'est ça !!! Parfait ! Merci pour l'éclairage.

J'aimerais maintenant modifier le template.
En regardant dans le template analyzer, je vois qu'il utilise :
templateFile = EXT:indexed_search/pi/indexed_search.tmpl
Comment je fais pour le forcer à utiliser un template html que je
mettrais dans par exemple fileadmin/template /   ?

Merci beaucoup pour ton aide.

--
Philip Jedar (aka Jed)
Skype ID : philip jedar