[TYPO3-UG France] Images et ['rte_imagestoragedir']

pcsystemd pcsystemd pcsystemd at gmail.com
Thu Jan 22 15:28:35 CET 2009

Bonjour,

voila j'ai plusieurs questions sur les images dans Typo3. Quand on insere
une image dans une page si on regarde le l'url de cette image c'est
/upload/pics/nomimage .

Y a t il un rapport avec la valeur de ['RTE_imageStorageDir'] ?

Est il possible d'avoir un repertoire pics par site?

Je m'explique. J'ai plusieurs sites pour differents clients et je souhaite
que chaque site est son repertoire pics afin que les photos ne soient pas
dans le meme repertoire mais placees dans le repertoire du client.

Merci

--
Pcsystemd