[TYPO3-UG France] Aucune Action Possible Dans Le Draft Workspace

joel zimmerli baden32 at yahoo.fr
Sun Aug 16 01:23:25 CEST 2009

Mon installation TYPO3 Ver. 4.2.6 fonctionne très bien tant que je
travaille en "admin". J'ai les 2 modes (Live et Draft) disponibles et
peux passer d'un mode à l'autre.
Je dois définir des utilisateurs
qui seront "éditeurs" seulement. Je définis donc un user et active
uniquement le "Draft workspace" pour lui.
Malheureusement quand je
me log avec cet utilisateur plus rien n'apparait dans le backend
exceptés les menus que j'ai activé pour lui dans la colonne de gauche!
J'ai manifestement dû oublier qqch mais je ne vois plus quoi.
Merci d'avance pour votre aide.
Bad