[TYPO3-UG France] Problème avec les pages de type point de montage et indexed_search

Yannick Pavard (Infoglobe.ca) ypavard at infoglobe.ca
Tue Apr 28 16:30:05 CEST 2009

allo Caroline,

As tu regardé dans le TypoScript, il y a une configuration pour prendre
en compte les enregistrements de type domaine que tu aurais placé dans
ton code. Je ne sais pas si ca marche avec les points de montage par contre.

Yannick

Caroline Letaconoux a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> J'ai créé 2 sites sur une même plate-forme TYPO3 (version 4.1.6).
> J'utilise les pages de type point de montage pour afficher des contenus du Site n°1 sur le Site n°2, en conservant la mise en page du site n°2.
> L'option "Substituer le Point de Montage (cette page) avec une page montée" est cochée afin de récupérer les sous-pages également.

> [...]

*Yannick Pavard* - Architecte Informatique / Chargé de projets
*Infoglobe* - Solutions en logiciels libres
http://www.infoglobe.ca - ? 418.681.2929 #116
Suivez notre actualité : Blogue <http://blogue.infoglobe.ca> / Twitter
<http://twitter.com/infoglobe/>