[TYPO3-UG France] Problème avec les pages de type point de montage et indexed_search

Caroline Letaconoux caroline at in-cite.net
Tue Apr 28 15:35:48 CEST 2009

Bonjour à tous,

J'ai créé 2 sites sur une même plate-forme TYPO3 (version 4.1.6).
J'utilise les pages de type point de montage pour afficher des contenus du Site n°1 sur le Site n°2, en conservant la mise en page du site n°2.
L'option "Substituer le Point de Montage (cette page) avec une page montée" est cochée afin de récupérer les sous-pages également.

Indexed_search reconnait bien la page id=xxx (page originale du site n°1) et la page id=xxx&MP=xxx-yyy (la même page affichée dans le Site n°2) comme deux pages distinctes. Le seul problème, c'est que les pages portant le paramètre MP sont considérées comme faisant partie du Site n°1 (comme indiqué par leur id) alors qu'elles devraient être considérées comme faisant partie du Site n°2.

Je n'ai pas la moindre idée pour résoudre ce problème, est-ce que quelqu'un aurait une piste ?
Merci !