[TYPO3-UG France] [WORKSPACE] Frontend Editing

Pierre-Emmanuel Muller pem at in-cite.net
Mon Apr 27 16:50:22 CEST 2009

Salut à tous,

Pour avoir bien rigolé avec l'espace brouillon, je crois que le point le plus bloquant vient du fait que seuls les éléments qui peuvent supporter différentes versions y sont intégrables.
Les images ne peuvent donc pas être utilisées en brouillon. Comme le dit Yannick, il faut passer par un espace personnalisé.

Bon courage,

PeM