[TYPO3-UG France] probleme avec quelques pages et Realurl

David Dillier david.dillier at arcantel.ch
Thu Apr 23 18:10:44 CEST 2009

Bonjour,

Je viens de migrer  d’un site typo3 4.1.7 en 4.2.6. Jusque là, pas de
problème.

Les modules fonctionnes même ceux fait maison.

Le problème ce situe avec quelques pages et RealUrl.

RealUrl était installé et fonctionnait parfaitement.

Lors du passage à la 4.2, RealUrl fonctionne pour l’ensemble du site

SAUF pour quelques pages.

Lorsque j’appelle une des pages  qui posent problème, RealUrl me redirige

sur la page d’erreur configurer pour ce site.

Je n’ai pas de configuration spécial dans conf_realurl.php.  Pour dire, il

est vide.

Quand j’appelle la page http://www.totobis.com/la-cvci la redirection plante
et me

redirige sur la page d’erreur.

Quand j’appelle la page http://www.totobis.com/la-cvci/organisation/comite/
ca fonctionne

correctement.

J’ai supprimé le contenu de la table tx_realurl_pathcache
<http://phpmyadmin.arcantel.ch/tbl_properties_structure.php?lang=fr-utf-8&se
rver=4&collation_connection=latin1_swedish_ci&db=cvci&table=tx_realurl_pathc
ache>  mais dans ce cas Firefox me dis

« Boucle de redirection ». C’est la page d’erreur qui est appelé en boucle.

Je suis bloqué pour cette upgrade en 4.2. Toute aide est la bienvenue.

Salutations

David