[TYPO3-UG France] Récupérer l'id de la page racine

Pierre Guillen - Agence Milega pierre at milega.net
Wed Sep 10 12:32:42 CEST 2008

Salut,

Si tu veux faire un lien vers cette page, il faut que tu utilises le
typoscript suivant dans ton template :

Pour un lien texte :

page.10 = TEXT
page.10.value = Accueil
page.10.typolink.parameter.data = leveluid:0

Pour un lien sur une image :

page.10 = IMAGE
page.10.file = fileadmin/chemin/vers/le/fichier.gif
page.10.stdWrap.typolink.parameter.data = leveluid:0

A+

Pierre Guillen